Salut à tous !

 

Aujourd’hui, on se lance un défi “manoeuvre” !

Je vais choisir un emplacement serré pour Fab afin qu’il réalise un créneau, et lui me rendra la pareille !

 

Ce qu’il faut retenir :

 

  1. Contrôlez souvent,
  2. Avertissez tôt,
  3. Allez lentement,
  4. Et rester zen !!

 

On peut se reprendre plusieurs fois si nécessaire mais attention …

 

[box type=”warning”] On n’est jamais prioritaire dans une manoeuvre ! ;)[/box]

 

Bon apprentissage !


Steph
Steph

Passionné par mon métier d'enseignant de la conduite, j'ai ouvert ce blog pour accélérer votre réussite au permis de conduire et je l'espère, pour vous aider à devenir de futurs conducteurs responsables.

    4 replies to "Défi “créneau” avec Fab"

    • dobra

      très bien bravooooo:!!!!

    • Émilie

      Bonjour, j’ai passer mon permis mais je n’ai pas fais mes vérifications en sortant du créneau, est-ce une faute éliminatoire ?

    • mel198149

      pour répondre a la question sur les petits véhicules électriques , c’est un overbaord . Merci je viens de découvrir ce blog qui j’espère m’aidera pour l’obtention de mon permis . Je suis actuellement a plus de 32h de conduite et il m’en reste 9h avant mon examen le 27 fevrier . c’est un peu complique pour moi je stresse dès que je fais une erreur heureusement ma monitrice est tres patiente .

    • Jean marc Mathis

      Bonjour Stéphane
      Je viens de découvrir vos vidéos pour la conduite et je les trouves super,je suis en cour pour la conduite et je crois venir prendre des conseils pour la suite de ma conduite merci pour vos vidéos bien expliquer merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.